define('WP_CRON_LOCK_TIMEOUT', 300); College Saint-Gilduin de Combourg > Vendredi 09 > 17/12/2018 07:43

Vendredi 09

Le jeudi soir:

Le jeudi 8 février nous avons eu, après avoir skié, nos diplômes de ski (ourson, flocon,1-2 ou 3 étoiles, médaille de bronze, d’argent ou d’or).

Le soir nous avons fait une boum qui s’est terminée à 21h50. Mr. le Verger avait fait un super jeu de lumière.  Mr Chapon a dansé avec nous sur la piste de danse avec un fond de musique.

Le matin:

Le lendemain matin le 9 février 2018 nous avons commencé à préparer nos valises car plusieurs chambres allaient être utilisées pendant l’après-midi par de nouveaux vacanciers puis nous avons pris le petit déjeuner.  Vers 9 heures nous sommes arrivés à la station pour aller skier seulement avec les professeurs. Le soleil était au rendez- vous aujourd’hui du coup c’était bien mieux pour skier. Tous les groupes ont fait de nouvelles pistes. Certaine personnes  sont tombées, et d’autres se sont très bien débrouillées.

Rédigé par Jeanne Bernard, Aurélie Roulleau et Eléna Berthelot.

 

L’après-midi:

Nous avons skié toute la journée avec nos professeurs mais sans les moniteurs de ski. Nous avons pris les téléskis , les télésièges et le tapis roulant pour aller sur les pistes. Sur les pistes il faisais assez froid, il y avait beaucoup de neige poudreuse et on s’enfonçait. Nous avons pique – niquer devant les pistes . Les  groupes un, deux et trois ont repasser leurs diplômes pour retenter un niveau plus élevé. Plusieurs personnes se sont blessées sur les pistes mais rien de grave . Elle ont rejoint  le groupe qui n’avait pas encore  acheté les souvenirs. Nous avons pu faire des slalomes et faire de nouvelles pistes. Nous en avons profité jusque au bout !

Rédigé par Maëlys Bougeard, Séléna Degale et Juliette Goutherot

La sélection de photos des groupes 6 et 7