mercredi 23

Mardi soir

Mardi soir, après avoir mangé, nous avons regardé le film : « Chair de poule », un film d’horreur pour ados qui raconte l’histoire d ‘un homme qui, petit, était coupé du monde extérieur. Il a donc écrit des livres avec des tas de monstres terrifiants pour faire peur aux autres qui se moquaient de lui. Les monstres étant réels, il a donc décidé de les enfermer dans des livres pour protéger le monde extérieur. Mais un jour son nouveau voisin ouvra un des livres par erreur et la ville fut infestée des monstres qu’il avait inventé. Après ce film « effrayant », nous sommes allés nous coucher. Certains ayant eu un petit peu peur, ont eu du mal à s’endormir.

Mercredi matin

Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés à 7h15 et peu de temps après le petit déjeuner, nous nous sommes équipés de nos chaussures de ski et nous avons pris la navette pour nous joindre à la station pour y skier. Dans les télésièges, nous avons observé le magnifique paysage.

En y descendant ,pleins des garçons sont tombés(Kévin Jourdan, Théo Louet, Thibault Lafficher, Edwin Chardon, Maxence Franger…) et tout le monde s ’est bien marré. Nous avons donc descendu les pistes vertes et bleues et à la fin il y a une pente où il faut faire du tout schuss pour pouvoir arriver en haut sans faire le pas du patineur.

Mercredi après-midi

Après cette super matinée de ski, nous avons mangé puis nous avons chaussé nos raquettes et la randonnée fut très physique (c’était vraiment très épuisant !). Nous avons pu voir le premier téléphérique des Pyrénées, présenté par le guide très sympathique avec le super accent du Sud.

Vers la fin, nous nous sommes éclatés à descendre sur les fesses dans la neige bien fraîche en créant un toboggan d’environ 50m.

Nous avons ensuite goûté et pris nos douches pour aller à l’atelier fil rouge.

Ensuite nous mangerons et resterons dans nos chambres pour nous reposer de notre superbe journée épuisante !

Gros bisous à tous et à bientôt !<3

Rédigé par Marine Ferrard, Keiko Lerouxel et Maud Carémel !:)  =)

LE DIAPORAMA DE LA JOURNEE REALISE PAR LES GROUPES 5 et 6: